Les Vardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vardens

Eragon et les vardens contre Galbatorix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ressources pour une flotte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thony
admin
thony


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:53

mais j'ai espoir !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:15

espoir cest la vie
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:36

Ooooooooh comme c'est joli ce que tu dis jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:21

oui je sai merci

a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:56

Vous trouvez pas que plus on écrit, plus on s'éloigne du sujet principal de cette partie qui était la guerre Exclamation Exclamation Question Question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:12

je suis entierement daccord avec toi

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:46

Je propose donc de retourner au sujet, à propos duquel je n'ai rien à dire... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:23

moi non plus

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:22

Bon, ben c'est pas grave... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:04

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:22

Jéré, je crois que tu vas avoir une mauvaise surprise à ton réveil : je viens de voir que tu as dégringolé dans ton nombre de points...

Alors surtout, note bien le nom du gars qui t'as attaqué : on finira par le réduire en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

Attends avant de recommencer : il faut que tu te prépares comme je te l'avais dit, usine de nanites niveau 3 ou 4 et surtout il faut qu'on ait presque toutes les ressources, donc recommence dans environ 10 jours.

Je te dirai quand j'aurai atteint les 10 millions de cristal et 3 millions de deut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:08

ok ca marche merci pour ton soutient

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:17

De rien... Pour le gars qui t'as attaqué, on l'anéantira, on le réduira en cendres, on le détruira jusqu'à ce qu'il ne soit plus que poussière Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:40

daccord mais il va nous falloir du temps pour nous preparer

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:01

Ben ouais, un peu de temps... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
thony
admin
thony


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:13

je vais me faire des croiseurs et des traqueurs je vais allumer sa flotte !!!!!!


va y'avor du sport !!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wawa destroyeur
admin
wawa destroyeur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:45

les 10 millions de cristal et 3 millions de deut Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressources pour une flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressources pour une flotte   ressources pour une flotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressources pour une flotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vardens :: Ogame univers 21 :: Ogame univers 21 :: Guerre-
Sauter vers: