Les Vardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vardens

Eragon et les vardens contre Galbatorix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rapport de défense du 11 juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de défense du 11 juillet   Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:45

donc thony cest le vermisseau

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de défense du 11 juillet   Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de défense du 11 juillet   Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:14

je prend sa pour un oui
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
thony
admin
thony


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de défense du 11 juillet   Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:02

non c'est toi p'tite fiote
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de défense du 11 juillet   Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:55

que cest gentil veux tu avoir des enmerde thony

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
thony
admin
thony


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de défense du 11 juillet   Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:19

oui je les cherche ....!..!.!.!.!.!.!!.!..!.!.!.!.!..!.!.!.!.!.!..!.!.!.!.!.!
Revenir en haut Aller en bas
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de défense du 11 juillet   Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:36

eh ben t'es suicidaire, thony Shocked Shocked Shocked

Regarde comment il faut s'y prendre avec jéré

T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'es grand, t'es beau, t'es fort, jéré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

nan, je rigole, en fait, t'es une petite merde et une vrai fiotte Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de défense du 11 juillet   Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:32

je prefere le dessu que le bat

a+ les petit Pd
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de défense du 11 juillet   Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:14

à plus, la ptite merde Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 706832 Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 706832 Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 706832
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de défense du 11 juillet   Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:54

a+ le petit PD

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de défense du 11 juillet   Rapport de défense du 11 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de défense du 11 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport d'attaque du 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vardens :: Travian monde 14 :: travian monde 14 :: Tableau de chasse :: Tableau de chasse de nico-
Sauter vers: