Les Vardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vardens

Eragon et les vardens contre Galbatorix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 voici le premier sujet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thony
admin
thony


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:40

pas mal la culture general les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:35

toi aussi vieu pas mal

non je rigole cest pas vrai

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
thony
admin
thony


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:03

conard fumier ......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:18

pas de gros mot stp on est civiliser enfin moi toi je sais pas

a+ si sa continu je te bloque
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:28

On sait, jéré, tu l'as déjà dit que tu nous bloquerais, et tu l'as jamais fait...


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mauviette Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:52

je vais pas le faire si jai fait le forum cest pour quon parle

je dit que je vais vous bloquer pour vous calmer cest tou

a+ Cool Cool Cool

et la mauviette comme tu dit elle tenmerde

a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

C'est vrai que ça marche drôlement tes menaces Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon, on revient au sujet de ce topic : des questions de culture général

Comment sort-on un bébé d'un robot mixeur ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:06

en chair a pater

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:09

Pas mal, jéré, mais la réponse exacte est : "avec une paille" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:38

a oui cest liquide pas mal
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:16

Autre question de culture générale :

Qu'est-ce qui est jaune, qui tourne puis qui devient rouge ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:06

un poussin dans un mixeur

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:09

Bon, d'accord, elle était facile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:39

quest ce qui est rose et qui devient rouge apres

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:45

Un bébé dans un robot mixeur ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:01

bonne reponse

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
thony
admin
thony


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:14

tu reconnais que t'es une mauviette


nico l'homme a fait un grand pas dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:47

qui est un mauviette

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
thony
admin
thony


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:24

toi p'tite merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:26

T'as raison, thony : l'homme a fait un grand pas dans l'histoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:28

Qu'est-ce qui est blanc, qui pisse le sang et qui est attendrissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:25

je vois pas trop le qui pisse le sang

je dirai toi mais bon je suis pas sur

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:07

Pfffff... inculte !!!

La réponse est : un bébé qui suce une lame de rasoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
Admin


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:43

mais que tu est con

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.1fr1.net
Megasthene
admin
Megasthene


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2007

voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:29

QUI EST CON ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le premier sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici le premier sujet   voici le premier sujet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le premier sujet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vardens :: Jeux :: Jeux :: jeux nico-
Sauter vers: